Construire autrement en Afrique

Particuliers

Accueil / Contribuer / Particuliers

Comment contribuer ?

Je souhaite donner à AVN :

  • Par courrier : je télécharge et imprime* le bon d’investissement que je renvoie avec mon don par courrier à Association La Voûte Nubienne - 7, rue Jean Jaurès - 34190 GANGES
  • Par paiement en ligne sécurisé en utilisant le formulaire de notre partenaire HelloAsso ci-dessous (modes de paiement possibles : CB, virement SEPA, chèque) :

*Si vous souhaitez qu’AVN vous envoie un bulletin par courrier, merci de faire la demande par mail à communication@lavoutenubienne.fr ou par téléphone au 04 67 81 21 05.

Opter pour le prélèvement mensuel pour plus d’impacts

Le prélèvement mensuel permet une source de revenus stable et prévisible afin de former dans la durée les maçons à la technique de la Voûte Nubienne.

Tous les ans, de nombreux donateurs choisissent le don mensuel.
"Je ne m’en occupe pas, c’est simple et instantané, mon don est prélevé directement sur mon compte bancaire tous les mois à la date de mon premier don. C’est fiable et sécurisé." Françoise, donatrice depuis 2014.

Les coûts administratifs sont nettement inférieurs à ceux des autres méthodes de collecte de fonds.De plus, le don régulier permet d’étaler votre soutien financier dans le temps tout en conservant la réduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Je souhaite m’engager autrement

Vous connaissez sûrement dans votre entourage des personnes qui seraient intéressées par la Voûte Nubienne et qui pourraient considérablement soutenir son déploiement :

  • des citoyens qui, comme vous, cherchent à soutenir un projet humanitaire différent, innovant, efficace ;
  • des associations, ONG qui cherchent une méthode de construction propre, créatrice d’emplois locaux ;
  • des entreprises socialement responsables souhaitant contribuer ;
  • des élus locaux africains et leurs homologues occidentaux ;
  • des diasporas africaines voulant aider leurs parents et territoires d’origine.
     
    Pensez à leur parler de nous !